Contactez-nous

Suivez-nous

Fonctionnement - COVID 19

Dés le jeudi 26 mars, le standard reste disponible UNIQUEMENT POUR LES DEMANDES ADMINISTRATIVES URGENTES aux heures habituelles d'ouverture (8h30-12h et 13h30-17h30) pour toutes vos demandes administratives (État civil, cimetières, etc.) et sur le fonctionnement des services pendant cette période de confinement > 04 13 29 50 00

Horaires d'accueil du public

Hôtel de Ville

| Accueil, guichets (passeports, CNI, inscriptions diverses éducation, loisirs et sports) :

Lundi : 8h à 18h

Du mardi au vendredi : 8h à 12h et de 13h30 à 17h45

| État civil :

Lundi : 8h à 18h

Du mardi au vendredi : 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h45

Où adresser vos courriers

Hôtel de Ville
1, esplanade Bernardin Laugier
CS 970002
13808 ISTRES CEDEX

Prise de rendez-vous en ligne