Expressions municipales

Liste "En avant Istres" (Rassemblement National - opposition)

Je pourrai parler de l’augmentation de la TF pour la 3ème fois / Notre ville encore et toujours empreint d’insécurité.

Texte publié dans Istres Magazine N°317 - Novembre / décembre 2022 : Je pourrai parler de l’augmentation de la TF pour la 3ème fois,des travaux sur la ville qui empoisonne les istréens / Notre ville encore et toujours empreint d’insécurité. Cambriolages, incivilité permanente...

Exp - En avant Istres

Texte publié dans Istres Magazine N°317 - Novembre/décembre 2022 :

Je pourrai parler de l’augmentation de la TF pour la 3ème fois,des travaux sur la ville qui empoisonne les istréens,je choisis le quart prioritaire du Prépaou où tant d’argent est mis pour le bien des habitants,mais qui est toujours gangréné par des individus qui se font fi de l’autorité pour tirer au mortier de jour comme de nuit.Le maire de l’Essone a utilisé la sanction puisque le dialogue ne suffit pas et pour Istres ?

Rose CRIADO En Avant Istres


----------

Notre ville encore et toujours empreint d’insécurité. Cambriolages, incivilité permanente, attaques aux mortiers sur nos policiers. J’ai interpellé le Maire plusieurs fois par courrier sur des sujets extrêmement graves et à ce jour je n’ai toujours aucune réponse du 1er magistrat. Inadmissible les élus de l’opposition ne sont invités à aucune manifestation sur la ville sauf pour les manifestations patriotiques où nous sommes conviés pour faire nombre. Les choses doivent changer !

Grégory GABANOU libre et indépendant