Les notes d'été du conservatoire

Musique | Centre social d'animation Pierre Miallet

Les  notes d’été du [CONSERVATOIRE] de musique et de danse Michel Petrucciani. Le conservatoire célèbre l'été avec une série de concerts sur tout le territoire du 1er au 29 juin (voir le programme complet). Ces événements gratuits permettent au public de découvrir, durant tout le mois de juin, la richesse artistique du conservatoire dans une ambiance festive et conviviale.

Vos RDV à Istres


 > Samedi 1er juin à l'occasion d'Istres Propre et durable sur les berges de l’Etang de l’Olivier et l’esplanade Charles-de-Gaulle :

  • À partir de 11h - Déambulation de la batucada
  • De 14h à 16h30 - Performance musicale entrainante avec le MIP Marching Band - Elèves des conservatoires de Martigues, Istres/Miramas et Port-de-Bouc


>  Samedi 8 juin

  • de 13h30 à 18h : Lancement des inscriptions   Allées du CEC
  • de 10h30 à 11h30 : Rencontre des élèves danseurs des différents sites du conservatoire   Maison de la danse – Ouvert à tous
  • de 13h30 à 18h dans le cadre de la fête du   CEC > Concert des orchestres, classes de jazz musiques actuelles, chorégraphies des élèves danseurs. Venez découvrir, essayer des instruments, vous renseigner sur les inscriptions et la diversité des enseignements proposée par le conservatoire. En clôture spectacle des élèves des Classes à Horaires Aménagés Musique du collège Alain Savary et de l'Ecole Raoul Ortollan.




Infos pratiques

Gratuit et ouvert à tous


RENSEIGNEMENTS :

04 42 47 10 30