L'amour, toujours l'amour...

Concert

Grignan avait rendez-vous avec un ange, au-dessus des nuages où il fait toujours beau, hier (mardi 9/07) pour la première soirée des Nuits d’Istres 2024. Le pavillon affichait complet pour ce rendez-vous avec deux jeunes talents de la scène francophone, Pierre de Maere et Zaho de Sagazan. Dandy belge dont la carrière musicale connaît une ascension fulgurante (Victoire de la Musique 2023 révélation masculine), talentueux et charismatique, Pierre de Maere (23 ans) a rapidement su captiver le public istréen par son style distinctif et ses chansons poignantes, dans lesquelles il est souvent question d’amour de tolérance et d’acceptation de soi.

L’amour est aussi au cœur du répertoire de Zaho de Sagazan (24 ans, 4 Victoire de la musique en 2024 dont meilleur album) qui depuis plusieurs mois domine la scène française avec son premier album « La symphonie des éclairs ». La jeune femme a embarqué Grignan dans un tour de chant entrainant et dynamique. Un style musical électro unique servi par des textes percutants et une performance scénique remarquable ! Bref, la jeune Nantaise a fait chanter et danser le public du pavillon de Grignan. Un pur régal ! Avec son talent indéniable, son engagement et sa passion pour la musique, Zaho de Sagazan marque les esprits et il ne fait aucun doute qu'elle continuera à enrichir la scène musicale française avec ses créations si émouvantes.

Les Nuits d’Istres se poursuivent ce soir (10 juillet) avec à 21h Véronique Sanson (Chien Noir en première partie). Dernier rdv vendredi 12 juillet à 21h avec Claudio Capéo. Des places sont encore disponibles pour ces 2 concerts.

> Info et réservation : www.istres.fr/nuitsdistres