Grignan se marre !

Les Nuits d'Istres

.

Première soirée des Nuits d’Istres 2023, qui fêtent cet été leur 30ᵉ édition, avec la troupe de stand up du Jamel Comedy Club. Une première du genre pour la scène estivale istréenne avec à l’affiche : Mado, le comique de l’étape (originaire d’Entressen) qui a ouvert la soirée de façon très sarcastique ; Sofia Belabbes névrosée par son poids ; Baba Rudy le marseillais dans toute sa splendeur ; Farid Chamekh une boule d’énergie qui se joue du public ; Nash complexée par son nez et qui ne supporte plus Véro la comptable ; Ayoub Marceau obsédé par le chlore et Kino le breton, bon à rien mais prêt à tout ! À tour de rôle, elles et ils ont enchaîné vannes, sketchs et happenings, durant près de deux heures.

Le public était conquis par cet exercice de musculation des zygomatiques qui sollicite pas moins de 17 muscles ! Rire ou sourire permet de stimuler l'humeur, de relâcher le stress, de baisser la pression artérielle et de renforcer le système immunitaire… C’est dire si les spectateurs sont repartis du pavillon de Grignan avec la « banane » et en pleine forme !


Prochain rendez-vous des Nuits d’Istres, ce soir (vendredi 7 juillet) avec les frérots toulousains Bigflo & Oli. Concert qui affiche complet.

> les Nuits d'Istres 2023