Retour de François Bernardini aprés une période d’absence

Communiqué

Retrouvez, ci-dessous, le message de François BERNARDINI - Maire d’Istres qui s’exprime sur son retour après une période d’absence faisant suite à des problèmes de santé. Dès demain, il reprendra sa fonction de maire et sera sur le terrain pour accueillir le Ministre des Armées Sébastien LECORNU, en visite sur la Base Aérienne.
Très touché par les attentions des istréennes et Istreens à son égard durant cette période d’absence, il les remercie encore pour tout le soutien apporté.

Mes Chers Concitoyens,


C’est avec joie et émotion que je m’adresse à vous après un silence et une absence de plusieurs mois pour raison de santé. Durant cette période, il est revenu à Nicole JOULIA, Première Adjointe, la lourde responsabilité d’assurer ma suppléance. Elle l’a fait avec le sérieux et la loyauté que je lui reconnais et une totale disponibilité pour la ville. Je l’en remercie sincèrement et affectueusement.


Je remercie également Eric CASADO et Alain ARAGNEAU, mes adjoints, qui l’ont épaulée tout au long de sa tâche et l’ensemble des élus de la majorité municipale qui ont poursuivi leur travail, chacun dans leur délégation, avec le soucis de toujours répondre aux attentes de notre population. Mon état de santé me permettant aujourd’hui de reprendre mes fonctions de Maire dans leur plénitude, je serai à mon bureau dès demain. Pour cette journée particulière, j’aurai l’honneur de répondre à l’invitation du Ministre des Armées, Sébastien LECORNU, en visite sur la Base Aérienne d’Istres, avec l’espoir d’annonces positives pour le Pôle Aéronautique.


Au delà de cette première sortie protocolaire, c’est surtout et avant tout, le plaisir de vous retrouver et de reprendre le fil de notre histoire commune qui m’anime.


Vous m’avez manqué et j’ai apprécié la multitude de messages d’encouragement que vous m’avez adressé. Ils ont été précieux et m’ont permis de trouver la force de combattre ma maladie pour revenir au plus tôt. Je vous en remercie et vous en serai toujours reconnaissant.


Aujourd’hui je ne vous dis pas « A bientôt », mais « A demain !».


Vive vous,


Vive Istres !