La Métropole cherche des saisonniers

Emploi

Afin de répondre à l'augmentation d'activité durant la période estivale, la Métropole recrute travailleurs saisonniers pour la période allant d'avril à septembre 2024.

Des contrats de 1 à 5 mois : Médiathèques, espaces naturels et, bien sûr, piscines : autant de sites métropolitains qui sont particulièrement fréquentés durant l’été. Dans plusieurs services accueillant du public, la Métropole renforce ses effectifs pour la saison touristique afin de soutenir les agents assurant déjà le bon fonctionnement de ces équipements pendant le reste de l’année. En fonction de leurs disponibilités, les candidats peuvent postuler pour 1, 2, 3 ou 5 mois.
Des métiers divers, accessibles avec ou sans diplôme et répartis sur tout le territoire : Les postes proposés sont très variés et répartis sur l’ensemble du territoire : agents de collecte, conducteurs de poids lourds, gardes nature, agents portuaires, agents d’accueil et de caisse, agents d’entretien, techniciens hygiène et surtout maitres-nageurs sauveteurs.

> Toutes les offres sont disponibles sur https://recrutement.ampmetropole.fr