Les nocturnes du vendredi

Marché | Centre ville - rue piétonne

Tous les vendredis au centre ville
Lieux : Allées J. Jaurès + Bd. de la République + Avenue H. Boucher - jusqu'à Pasteur + Bd Paul Painlevé

Tous les vendredis, du 8 juillet au 26 août, rendez-vous en centre-ville pour des « Nocturnes ». Cette nouvelle animation est proposée par la Mairie d’Istres, en relation avec l’association des commerçants.

Dès 18h et jusqu’à 23h, parcourez le marché qui sera installé sur les allées Jean Jaurès et le boulevard de la République. 22 exposants, présents tous les vendredis, proposeront prêt-à-porter femme/homme, chaussures, maroquinerie, bijoux, accessoires de mode, produits artisanaux, sacs de plage, lunettes de soleil, charcuteries corses, saucissons, bazar, fromages et yaourts fermiers, herboristerie, confiserie, tourtons, panisses…

Deux manèges enfantins seront installés sur les allées Jean Jaurès. Le premier devant le Portail d'Arles, accompagné d'une pêche aux canards, et le deuxième en haut des allées. Ils resteront en place du vendredi soir au dimanche fin d'après-midi.


De 19h30 à 23h, 7 scènes musicales accueilleront des groupes.

Des animations de rue viendront ponctuellement enrichir l’offre. Les vendredis 8, 15, 22 et 29 juillet, démonstration de tissu aérien par l'association Cabriole, en face du cinéma Le Coluche, à 19h15, 20h et 20h45. En plus, pour le vendredi 8 juillet : chants de la chorale slave Nacha Slavianka à 19h en haut des allées Jean Jaurès et défilé avec bâtons lumineux et bâtons de feu, sur les allées Jean Jaurès et l'avenue de la République, des majorettes "Les constellations Istréennes" à partir de 21h30.

----------------

> Info circulation et stationnement

Renseignements

Gratuit