Contactez-nous

Suivez-nous

34ème grand prix de peinture de la ville

Chapelle St-Sulpice | Chapelle St-Sulpice

THÈME : LA CONFIANCE

Le vote du public pour le 34e Grand Prix de Peinture de la Ville d’Istres, placé cette année sous le thème de « La Confiance » est ouvert. Les 47 toiles du concours, d’artistes amateurs, confirmés ou professionnels, sont à découvrir à la chapelle Saint-Sulpice. Le public est invité à venir les découvrir et voter (deux bulletins par personne) jusqu’au samedi 26 septembre (à 13h).

Initialement prévue demain à 19h au square Marie Mauron, la remise du 34e Grand Prix de peinture de la Ville d'Istres est reportée en raison des mauvaises conditions météorologiques annoncées et de l'impossibilité de se réunir au-delà de 8 personnes dans la chapelle Saint-Sulpice dans le cadre des consignes sanitaires liées à la pandémie de Covd-19.

Le public pourra quand même venir voter demain de 9h30 à 13h pour désigner son lauréat. Le jury professionnel se réunira l'après-midi à huis-clos pour délibérer. La remise des prix aux deux lauréats aura lieu à une date qui sera communiquée ultérieurement.

Afin de réguler les entrées (8 simultanément) et permettre au plus grand nombre de la visiter, l’exposition est prolongée du lundi 28 au mercredi 30 septembre inclus, aux horaires habituels. Le public pourra ainsi découvrir les toiles lauréates 2020 en toute tranquillité et respecter la jauge en vigueur.