Découvrez “SUBLIME”, un kaléidoscope artistique spécial Feria de l’Art du 3 juin au 2 juillet à la chapelle Saint-Sulpice.
15 artistes • 15 styles • Une seule inspiration : imaginer le taureau sous toutes ses formes et sensibilités.
Peintures, sculptures et univers artistiques se rencontrent dans une exposition haute en couleurs, entre tradition, émotion et modernité.
Une exposition à ne pas manquer pour tous les amoureux d’art et de culture !
