“SUBLIME”

Exposition

Découvrez “SUBLIME”, un kaléidoscope artistique spécial Feria de l’Art du 3 juin au 2 juillet à la chapelle Saint-Sulpice.


15 artistes • 15 styles • Une seule inspiration : imaginer le taureau sous toutes ses formes et sensibilités.


Peintures, sculptures et univers artistiques se rencontrent dans une exposition haute en couleurs, entre tradition, émotion et modernité.
Une exposition à ne pas manquer pour tous les amoureux d’art et de culture !

Infos pratiques

Horaires d’ouverture
Du lundi au samedi : 9h → 12h et 14h → 18h
Dimanche : 14h → 18h
Fermé les jours fériés, le mardi et dimanche matin, le lundi 15 juin (journée) ainsi que les samedis 20 juin, lundi 22 juin et mercredi 1er juillet (les matins).
Vernissage & lancement de la Feria de l’Art : Mercredi 3 juin à 18h30


Entrée gratuite


Informations
Chapelle : 04 13 29 50 83
Service des arts visuels : 04 13 29 57 13
reservation.mediation@istres.fr