Exposition du 26 mars au 27 avril à la chapelle St Sulpice.
ARTISTES :
Monsieur Benjo, peintre originaire de la Côte bleue, mêle acrylique et collages pour réinventer la Méditerranée. Entre hyperréalisme et onirisme, ses œuvres révèlent la beauté fragile de la nature à travers des paysages vibrants et fantastiques.
Kari Brinck, artiste norvégienne au parcours multiculturel, explore à l’huile sur toile la frontière entre réel et irréel. Ses œuvres aux contours flous capturent l’évanescence des souvenirs et redéfinissent notre perception de la réalité.
Godda explore le lien entre mythologie et protection à travers deux séries en techniques mixtes. Les gardiens de Bifrost réinventent le pont nordique entre dieux et humains, tandis que Mes abris évoque des refuges symboliques, inspirés d’arcs protecteurs et intemporels.
Marc Le Carpentier, plasticien et artiste sonore, explore l’abstraction à travers un mélange de techniques et de supports variés. Ses œuvres, souvent de grand format, intègrent parfois le son, créant des installations immersives où l’image dialogue avec l’audio.