Visite de quartier à Rassuen

Cadre de vie

Hier (mercredi 2 novembre), le maire d'Istres accompagné d'élus de l'équipe municipales, d'agents référents des services techniques, de la police municipale, d'Allo Travaux et Allo quiétude avaient rendez-vous, devant le foyer des seniors Jacky Malacarne, pour un passage en revue du quartier en présence de Bernard Lafleur, président de CIQ de Rassuen et de quelques riverains.
Une visite qui a permis de faire le point sur les besoins d'amélioration collectés auprès des habitants par le président de CIQ.

A l'ordre du jour, des questions concernant des déformations par des racines de la chaussée du parking Saint-Félix, qui devrait être selon le premier magistrat, solutionnées par la pose d'enrobée aux endroits concernés. Parmi les points à l'ordre du jour, des demandes de places de stationnement supplémentaires, la pose d'une caméra place Félix-Gardair, des vitesses jugées excessives rue des Peires.

Telle était la nature des questions, qui ont composées l'essentiel de cette visite de terrain et de proximité entre le maire et les habitants.