Des pongistes au top !

Sports

Ce mardi 21 juin, le maire d’Istres François Bernardini a reçu les quatre jeunes joueurs du club d’Istres Tennis de Table, qui, par leurs résultats cette année et les années précédentes, ont porté haut les couleurs du club istréen.

Maxime Champauzas (équipe de France moins de 15 ans) qui, après sa double médaille de bronze aux championnats de France 2019-2021, a remporté le Tournoi National de Fos sur Mer en juin dernier.
Félix Lebrun, Champion du Monde en double cadet en 2021, vice champion de France en double messieurs 2022 et champion de France junior 2022… pour ne citer que ces quelques titres à son palmarès.
Sandro Cavaille, champion de France minime en double messieurs 2022 et sélectionné en équipe de France moins de 13 ans pour l’Eurominichamps qui aura lieu en août prochain.
Et enfin Hugo Lapina, médaille de bronze en double aux championnats de France en 2019 et 2021 et vainqueur du tournoi national de Poitiers.

Un beau palmarès pour les jeunes pongistes du club istréen, qui fait la fierté du Président du club Frédéric Lapina, des entraîneurs Éric Masson et Lucas Moland, mais aussi de toute une ville.