Le Service Civique est un dispositif national encadré par l'Agence du Service Civique.
La Ville d'Istres est agréée pour accueillir 6 jeunes de 18 à 25 ans désireux de se rendre utiles et d'accomplir, au sein de la collectivité, des missions d'intérêt général. Il s'agit d'être acteur de la cité en participant à des projets favorisant le bien vivre ensemble.
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DOSSIER DE CANDIDATURE
- en ligne
- à télécharger, à remplir et à déposer à la maison du Citoyen
| ENGAGEMENT
1er octobre 2021 au 31 mai 2022
| DÉPÔT/RETRAIT DU DOSSIER DE CANDIDATURE
Retrait du dossier de candidature auprès de la Maison du Citoyen ou sur le site de la ville et dépôt avant le 10 septembre 2021
| ENTRETIEN D’ÉVALUATION AVEC JURY
Du 13 au 16 septembre 2021
| VALIDATION
Semaine du 20 septembre
| DÉBUT DE LA MISSION
1er octobre
|RENSEIGNEMENTS
Juillet à début septembre 2021 auprès de la Direction de la Citoyenneté et de la Cohésion Sociale – à la Maison du Citoyen
dccs@istres.fr - 04 13 29 56 20