Contactez-nous

Suivez-nous

Quand les étudiants se projettent dans l’espace à l’ESDAC

Formation

Du 9 au 12 février, des élèves de seconde année de la section « Design d’espace » ont réalisé un projet pour le réaménagement d’un local commercial en concept store capable composé d’un espace librairie, un papeterie-carterie et un salon de thé.

Un travail de mise en situation réalisé sous la forme d’un workshop à la demande de leur professeur architecte d’intérieur.
Description de la démarche, schéma de projection et réalisation d’une maquette étaient donc à l’ordre du jour de la semaine de cet atelier d’évaluation.
L’objectif est de les faire travailler en mode projet, dans un contexte le plus réaliste possible en fonction des contraintes du cahier des charges à mettre en oeuvre en un temps réduit.

L’ESDAC qui rassemble une 60 d’élèves au sein de l’école supérieur de Design d’Istres, poursuit son développement partenarial afin de permettre aux élèves de mettre en oeuvre leurs compétences acquises et aux entreprises de trouver des solutions locales en matière de Design d’intérieur, de graphisme, de produits, mode ou communication.



Plus d’infos : https://ecole-esdac.com/esdac-istres