Contactez-nous

Suivez-nous

Les acteurs locaux remettent un chèque de 3000 euros

Associations

Souvenez-vous... Le 29 novembre dernier, Jean-Pierre, Olga, Véronique, Carine, Patrice, Amar, Patrick , Isabelle, Jérémy et Catherine interprétaient différents sketchs comiques sur la scène du théâtre de l'Olivier, dans le cadre des 25 ans de l'Espace Pluriel Jeunes ! 

Accompagnés de Cabriole, de l'association Pulsion et des Majorettes "Les Constellations istréennes", les acteurs locaux avaient offert un spectacle comique et enchanteur aux spectateurs. 

Le 10 janvier dernier, la joyeuse troupe était de nouveau réunie, cette fois-ci à l'Espace Pluriel Jeunes, pour remettre un chèque de 3000 euros (issus de la vente des tickets du spectacle) à trois associations istréennes qui oeuvrent dans le domaine du handicap : les Ateliers d'LN, L'Avancée et la section handivoile de l'ANOI.

Une somme qui permettra aux "Ateliers d'LN" de réaliser la version audio d'un livre illustré écrit par les aidants; à "L'Avancée" d'offrir de vraies vacances à ses membres atteints d'autisme; et à l'ANOI de changer leur vieux bateau en bois qui permet à ce jour des sorties sur l'étang de Berre pour les valides et non-valides.