Contactez-nous

Suivez-nous

Les acteurs locaux ont joué pour...

Solidarité

Vendredi soir (29/11), le théâtre de l'Olivier était comble à l'occasion du spectacle "Les acteurs locaux jouent pour...", organisé dans le cadre des 25 ans de l'Espace Pluriel Jeunes. 

Après plusieurs mois de préparation, Jean-Pierre, Olga, Véronique, Carine, Patrice, Amar, Patrick, Isabelle, Jérémy et Catherine ont interprété ensemble différents sketchs comiques sur la scène du théâtre de l'Olivier, transformée pour l'occasion en "Bistro bar". Nos dix acteurs locaux étaient également accompagnés de trois associations culturelles de la ville, telles que "Cabriole" et ses acrobates, "Pulsion" et ses danseuses sorties tout droit d'un film de Bollywood, mais également "Constellations istréennes" et ses majorettes. Tous ont offert un spectacle comique et enchanteur aux spectateurs. 

Joignant l'utile à l'agréable, ce spectacle caritatif (unique en France) a permis de collecter 3 600 euros, grâce à la vente des tickets. Une somme qui sera reversée à des associations istréennes oeuvrant dans le domaine du handicap : la section handivoile de l'ANOI, l'Avancée ou encore les Ateliers d'LN.