Contactez-nous

Suivez-nous

Plaine des sports René Davini : des terrains en cours d'amélioration

Sports

C'est aujourd'hui (06/02) qu'avait lieu le lancement des travaux d'amélioration des terrains de tennis de la plaine des sports René Davini, en présence notamment du maire d'Istres François Bernardini, de Valérie Capman, présidente d'Istres Sports Tennis, et de licenciés du club.

Des travaux qui consistent en la transformation des surfaces des cours 1 à 4 en ''terre artificielle'', et des cours 5 et 6 en résine, ainsi qu'en la construction d'un mur d'entraînement.

A terme, ces nouveaux aménagements permettront aux usagers de disposer d'un équipement compétitif, pour une pratique du tennis de qualité. Depuis son ouverture en avril 2006, la plaine des sports René Davini a su trouver une place de choix dans la pratique locale, et au delà, du tennis. Un écrin de qualité qui accueille l'Open International Juniors d'Istres, dont la 21e édition aura lieu du 13 au 21 avril prochains.

Coût du projet : 395 000 euros (HT), financé avec le soutien du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône et de la Métropole Aix-Marseille-Provence.