Les cartels de la Feria 2019 dévoilés

Culture

Le monde de l’aficion était réuni ce soir (vendredi 25 janvier) au gymnase Donadieu jouxtant la plaza de toros, pour la soirée de présentation des cartels de la feria 2019. Une soirée emmenée par l’Empresa Bernard Marsella et qui laisse présager d’une temporada 2019, d’exception comme les années précédentes le laisser supposer.

Des cartels salués par l’ensemble des aficionados présents, et qui font confiance depuis de nombreuses années à Istres, qui se hisse parmi les plus grande plaza.

Une Feria qui s’annonce exceptionnelle dès son lancement, l’écriture d’une histoire, “une belle histoire” lancée vendredi 14 juin à 18h, par le n°1 de la corrida, Andrès Roca Rey, le retour d’El Juli, qui donnera l’alternative à Adrien Salenc face à des toros de la ganaderia Zalduendo.
Samedi 15 juin à 18h, la corrida des héros pour un mano a mano entre deux toreros Octavio Chacon et Javier Cortes face à un lot de toros du Cure de Valverde.

Dimanche 16 juin, le Mexique s’invite pour une première dans l’histoire des arènes d’Istres, avec une corrida “Charra”.  Enrique Ponce, Sebastien Castella et Luis-David Adame face à des toros de Victoriano Del Rio en héros de cette corrida de clôture.


Les cartels de la Feria 2019 : ICI