.
Ce vendredi (29 août), pour la première fois, une patrouille mixte composée de deux policiers municipaux et de deux policiers nationaux sillonne les rues d’Istres à VTT. Tout au long de la journée, les quatre agents vont assurer une présence renforcée dans les zones résidentielles ainsi que dans le centre ancien de la ville.
Ce dispositif inédit vise à améliorer la proximité avec les habitants et à garantir une meilleure réactivité dans des secteurs parfois difficiles d’accès aux véhicules motorisés. À la fois silencieux, rapides et respectueux de l’environnement, les vélos (VTT à assistance électrique) permettent aux policiers d’allier mobilité et efficacité.
La police municipale et la police nationale se félicitent pour cette coopération renforcée, qui illustre la complémentarité des deux forces de l’ordre au service du quotidien et de la tranquillité des Istréens.
Police : une patrouille mixte à VTT
Sécurité publique



