Afin de sécuriser la voie qui a été fragilisée par des travaux de construction, il est nécessaire de prolonger la fermeture du chemin de Tivoli au stationnement et à la circulation.
La route reste fermée dès le rond-point avec le boulevard Léon-Blum pour la partie montante et au niveau de l'intersection avec le boulevard Adam de Craponne et le chemin de la Pujeade pour la partie descendante.
Pour les mêmes raisons, la fermeture d’un sens de circulation sur l’avenue Adam de Craponne est prolongée au niveau du rond-point faisant intersection avec l’avenue Félix-Gouin jusqu’au chemin de Tivoli dans le sens Nord-Sud.
Un itinéraire de déviation est mis en place pour dévier la circulation vers l’avenue Georges-Guynemer.
Le sens de circulation sur l’avenue Adam de Craponne se fait donc en sens contraire, les véhicules arrivant du rond-point de l’intersection avec l’avenue Félix-Gouin empruntant la voie opposée à la circulation habituelle pour rejoindre l’avenue Saint-Exupéry.
L’avenue Saint-Exupéry reste interdite aux véhicules de plus de 3,5 tonnes. Une déviation sur le chemin des Bellons est obligatoire. L’itinéraire de déviation est indiqué en amont à l’intersection avec le chemin des Bellons. entrepris sur les parcelles CN 72 et 73 par la SAS COBALT GROUP.
Ces mesures restent en vigueur à compter de ce jeudi 13 mars 2025 à minuit jusqu’au vendredi 21 mars 2025 à 23h59.