Boxe anglaise : la championne de France est istréenne !

Sports
Shana avec James et Jimmy Colas

Shana avec James et Jimmy Colas

Félicitations à Shana Fernandez, de la Team Colas - Boxing Club, pour sa victoire au championnat de France de boxe anglaise le week-end dernier à Olhain.

En devenant championne de France dans la catégorie des -57 kg juniors, l'Istréenne a réalisé un exploit impressionnant. Son parcours, débuté par la boxe éducative et couronné aujourd’hui par un titre national en boxe amateur, témoigne de son travail acharné et de la qualité de l'entraînement qu'elle a reçu sous la direction de son entraîneur, James Colas.

Jimmy Colas, directeur sportif, se dit "extrêmement fier de cette réussite, un bel exemple de progression et de détermination. Elle a ouvert la porte à tous les boxeurs amateurs : ne jamais rien lâcher, toujours avoir confiance en eux."

Bravo, Shana !