RESTAURATION SCOLAIRE (inscription ou paiement)

| Conditions d’accès :

Tous les enfants scolarisés peuvent déposer un dossier d’inscription. Leur admission se fera dans la limite des places disponibles et en fonction de la capacité d’accueil propre à chaque restaurant scolaire. Seuls les dossiers complets seront traités.

• Il s’agit d’un contrat à l’année avec une modification possible.
• Il est possible de prendre deux repas exceptionnels par mois.
• Pour toute nouvelle demande il faut prévenir 48 heures à l’avance.
L’inscription peut être effectuée en ligne sur le kiosque famille

| Facturation et moyen de paiement :

Une facture mensuelle est expédiée à votre adresse postale ou par mail à régler par :

• Espèces (encaissement limité à 300€)
• Chèque bancaire
• Carte bancaire
• Prélèvement automatique
• Télé-paiement sur le kiosque famille

| INSCRIPTION EN MAIRIE

> ETAPE 1 : CONSTITUTION DES PIECES A FOURNIR

⇒ La fiche d’inscription “des activités pendant le temps scolaire“ (n'oubliez pas de cocher l'activité concernée et les jours souhaités)
⇒  Calendrier pour inscription
⇒ Photocopie du dernier avis d’imposition ou attestation de paiement délivrée par la CAF pour les bénéficiaires
⇒ Numéro d’allocataire CAF obligatoire
⇒ Photocopie du jugement en cas de divorce ou séparation.
⇒ Autorisation de prélèvement automatique + RIB pour ce mode de règlement (en cas de première demande)
⇒ Justificatif de domicile de moins d’un an (électricité, gaz, téléphone fixe)

* En cas d’hébergement : attestation d’hébergement manuscrite avec copie d’un justificatif domicile au nom de la personne qui s’inscrit et à l’adresse de la personne qui héberge

> ETAPE 2 : DEPOT DE LA DEMANDE EN MAIRIE ⇒ munie des pièces à fournir (étape 1)

  • À l’Hôtel de Ville
    - - - - - - - - - - - - - - - 
    Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre l’accueil téléphonique de l’Hôtel de Ville  au 04 13 29 50 00 (lundi de 8h00 à 18h00 et du mardi au vendredi de 8h00 à 12h00 puis de 13h30 à 17h45) ou par mail à guichetaels@istres.fr
    - - - - - - - - - - - - - - - 

  • À la mairie annexe d’Entressen 
    - - - - - - - - - - - - - - - 
    Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre la mairie annexe d’Entressen au 04 13 29 56 50 (les lundi – mercredi – vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, les mardi et jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h45) ou par mail à mairieentressen@istres.fr
    - - - - - - - - - - - - - - - 

  • À la mairie annexe du Prépaou
    - - - - - - - - - - - - - - -
    Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre la mairie annexe du Prépaou au 04 13 29 58 20  (les lundi et mercredi de 8h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h45, les mardi, jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00) ou par mail à mairieprepaou@istres.fr

 

| INSCRIPTION EN LIGNE

> ETAPE 1 : CONSTITUTION DES PIECES A FOURNIR

⇒ Dernier avis d’imposition ou attestation de paiement délivrée par la CAF pour les bénéficiaires
⇒ Numéro d’allocataire CAF obligatoire
⇒ Jugement en cas de divorce ou séparation.
⇒ Autorisation de prélèvement automatique + RIB pour ce mode de règlement (en cas de première demande)
⇒ Justificatif de domicile de moins d’un an (électricité, gaz, téléphone fixe)

* En cas d’hébergement : attestation d’hébergement manuscrite avec copie d’un justificatif domicile au nom de la personne qui s’inscrit et à l’adresse de la personne qui héberge

| PAIEMENT

> EN LIGNE

⇒ Pour le scolaire (primaires et maternelles) et le périscolaire

⇒ Pour la cantine du collège A. Savary

> SUR PLACE :

  • À l’Hôtel de Ville du lundi de 8h00 à 18h00 et du mardi au vendredi de 8h00 à 12h00 puis de 13h30 à 17h45
  • À la mairie annexe d’Entressen les lundi – mercredi – vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, les mardi et jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h45)
  • À la mairie annexe du Prépaou  les les lundi et mercredi de 8h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h45, les mardi, jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00)

 

Besoin d'un renseignement ? :

Contacter :

L'hôtel de Ville 
Tél. 04 13 29 50 00
Du lundi de 8h à 18h et du mardi au vendredi de 8h à 12h puis de 13h30 à 17h45
Mail : guichetaels@istres.fr

------------

ou les mairies annexes :

Entressen
Tél. 04 13 29 56 50
Lundi – mercredi – vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h
Mardi et jeudi de 8h à 12h et de 13h45 à 17h45
Mail  : mairieentressen@istres.fr

Prépaou
Tél 04 13 29 58 20 
Lundi et mercredi de 8h à 12h et de 13h45 à 17h45
Mardi, jeudi et vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h
Mail : mairieprepaou@istres.fr