ACCÈS DIRECT

INFOS MAIRIE

  • Vigilance incendies

    Entre le 1er juin et le 30 septembre l'accès aux massifs forestiers est réglementé...
  • Avis au public

    Extension du port des Heures-Claires. Concertation portant sur l’augmentation de...
  • Conseil Municipal

    Le Conseil Municipal se réunira en séance publique le jeudi 26 juillet à 9h.

Vous êtes ici : ACCUEIL > ACTU/AGENDA

Actualités

 

 

 


(mis en ligne le 15/04/18)

Open de Tennis Junior d'Istres

Le 20ème Open de Tennis d'Istres a pu débuter, comme prévu, hier, samedi 14 avril, grâce aux terrains couverts de la Plaine des Sports René Davini. Les fortes pluies de ces derniers jours n'ont donc pas empêché le tournoi de commencer à l'heure. Dès le début de matinée, il y avait d'ailleurs du monde pour encourager l'Istréenne Chloé Barbiéri. Malgré quelques beaux coups gagnants, elle s'est  malheureusement inclinée face à une autre Française Brigitte Manceau 6-2  6-3.

 

Demain, lundi 16 avril, tous les regards seront tournés vers  une autre Istréenne, Inès Bekrar. Elle rentre directement sur le tableau final grâce à l'obtention d'une Wild Card.

 

Pendant toute la durée du tournoi, ce sont près de 120 joueurs et joueuses, représentant une vingtaine de pays qui vont s'affronter sur la plaine des sports Davini. Les finales sont prévues le samedi 21 avril.

 

Ce tournoi, ouvert aux joueurs et joueuses juniors (17/18 ans) du monde entier, a su se forger une solide réputation sur le circuit international junior. Ce rendez-vous sur terre battue est aujourd'hui la plus importante compétition de sa catégorie dans toute la Ligue Provence.

 

L'accès à la Plaine des Sports René Davini est libre.