ACCÈS DIRECT

INFOS MAIRIE

Vous êtes ici : ACCUEIL > ACTU/AGENDA

Actualités

 

 

 


(mis en ligne le 13/03/18)

Julien Doré aux Nuits d'Istres

❗CONCERT COMPLET ❗

 

Pavillon de Grignan - 6 juillet 21h30

Pour sa 26ème édition, Le Festival des Nuits d’Istres se déroulera du 5 au 7 juillet 2018. Après l’annonce du concert de Francis CABREL, le second artiste dévoilé de la programmation est JULIEN DORÉ qui se produira sur la scène du Pavillon de Grignan à Istres, le vendredi 6 juillet. Les places sont disponibles dès aujourd’hui à partir de 14h, sur les réseaux de vente Digitick, Fnac, France Billet et Ticknet. Réservation également auprès de l’Office de Tourisme d’Istres.

Comme chaque début d’été, les Nuits d’Istres investiront le parc du pavillon de Grignan pour trois soirées exceptionnelles sous les pins. Ce superbe site à ciel ouvert permet une grande proximité avec les artistes pour des soirées toute en émotion et vibrations. Les Nuits sont le lieu d’expression de toutes les musiques et de toutes les influences. La programmation s’attache à proposer au public des plateaux avec les meilleurs artistes, stars ou jeunes pousses, et mixe rendez-vous pointus et populaires.

 

VOUS & MOI

Après 2 tournées de Zéniths partout en France & 2 AccorHotels Arena complets, après avoir construit le spectacle de ses rêves, entouré de ses 6 musiciens, d'une équipe de plus de 60 personnes & d'un décor scénique monumental, Julien Doré a décidé de tout déconstruire & de revenir à l'essence même de ses chansons, "telles qu'elles ont été écrites", déshabillées de tout.

Seul sur scène avec vous, Julien Doré chante, joue, improvise, raconte, confie son histoire, celle de son chemin artistique avec poésie & humour. Un retour aux prémices de ce disque, de ses disques, des chansons que l'on connait & celles que l'on découvre ou redécouvre par l'audacieuse simplicité des versions proposées ici.

"Je voulais me remettre en danger, montrer le décor dans lequel j'écris, compose, sans artifices,
 seul, vous & moi."

 

Le parc du Pavillon de Grignan promet une rencontre avec l’artiste, en toute intimité et confidence, à l’occasion de sa tournée acoustique en solo.