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Enquête de satisfaction 2017

Qualiville


Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour compléter ce questionnaire, afin de nous permettre d'optimiser la qualité de notre accueil.

 





Dans le cadre de la certification Qualiville, obtenue depuis 2011 par la ville, sont concernés par cette enquête les services suivants :

  • Pour l'hôtel de ville: l'Accueil général, le Standard téléphonique, les Guichets délivrant les prestations administratives et familiales, les services de l'État civil, des Élections et des Cimetières

  • La mairie annexe du Prépaou

  • La mairie annexe d'Entressen


 

 


Questionnaire

A -
* Avant de répondre au questionnaire, merci de préciser le site concerné par vos réponses et vos remarques
I- ACCUEIL TELEPHONIQUE AU STANDARD
I- ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE AU STANDARD
Lors de votre appel, comment avez-vous jugé :
01 - La rapidité de prise en charge et l'identification de la collectivité
02 - La courtoisie de votre interlocuteur
03 - Le renseignement l'orientation donné(e)
Dans le service demandé, comment avez-vous jugé :
04 - La rapidité de prise de ligne et l'identification du service
05 - La courtoisie de votre interlocuteur
06 - La réponse apportée à votre demande
La réponse téléphonique
07 - Avez-vous obtenu la personne ou le service souhaité
08 - Si "non", vous a t-on proposé de laisser un message
09 - En résumé, comment jugez-vous la prise en charge téléphonique de votre demande
II - ACCUEIL PHYSIQUE
II - ACCUEIL PHYSIQUE
L'accès à nos locaux :
10 - Faciles d’accès y compris aux personnes avec poussette ou à mobilité réduite
11 - Bien signalés
12 - Bien éclairés, confortables et propres :
13 - Bien fournis en documentation utile :
Les horaires d'ouverture
14 - Les horaires d'ouverture, actuels, vous semblent-ils bien adaptés à vos disponibilités
La qualité de l'accueil
15 - La courtoisie et l'écoute :
16 - La confidentialité et la discrétion
17 - Le temps d'attente ou le respect d'un RDV
18 - L'orientation et l'accompagnement vers un autre interlocuteur ou service
19 - L'aide ou le conseil pour remplir un document :
20 - Les informations nécessaires concernant votre demande :
21 - Le respect des délais annoncés de délivrance des prestations ou des actes
En résumé :
22 - Comment jugez-vous l'accueil reçu :
III - SITE INTERNET
III - SITE INTERNET
23 - Avez-vous déja utilisé le site internet de la ville
23-1 - Si "oui" pour quelle(s) raison(s)
IV - POUR MIEUX VOUS CONNAITRE
IV - POUR MIEUX VOUS CONNAITRE
24 - Vous êtes
25 - Vous avez
26 - Vous êtes
27 - Pour quelle raison nous avez-vous consulté
28 - Vous habitez
V - VALIDATION ET ENVOI